Une Famille extra_ordinaire

Joyeuse saint valentin à tous et toutes

14 Février 2012 , Rédigé par nadou91

 

Image du Blog lapuce907.centerblog.net
Plus d'images sur lapuce907.centerblog.net.

 

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une heureuse saint valentin.

Ce soir petit diner en amoureux à la maison.

 

Je me suis fait un limbagot je suis bloqué dans mon lit depuis plusieurs jours.

Je me remet doucement. j'ai quelques créations à mettre sur mon blog.

Je le ferai dès que je pourrais.

 

pleins de bises à tous et toutes

Nadou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te souhaiteun bon rétablissement<br /> <br /> <br /> et une très bonne st valentin<br /> <br /> <br /> pas de bagatelles ce soir !!!  lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci, ah non pas de folies pour moi dans mon état.<br /> <br /> <br /> <br />