Une Famille extra_ordinaire

Présentation de Méline

15 Février 2012 , Rédigé par nadou91 Publié dans #Créations Méline

Bonjour,

Je suis une petite fille de 8 ans. Comme ma maman (nadou) et ma tata framboise (scrapmaya) j'adore faire du scrap.

J'aime faire des créations et les offrir.

J'aime aussi les chevaux et bricoler avec ma maman. Sur la photo on refait ma chambre.

 

DSC01215.JPG

 

A bientôt pour de nouvelles créations

Méline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette tuvas avoir une jolie chambre ...<br /> <br /> <br /> la releve est assuree alors ;) bon scrap<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer de publier les créations quelle nous fait.<br /> <br /> <br /> Ca lui fait très plaisir d'avoir des commentaires encourageant.<br /> <br /> <br /> Je lui ai même créée une catégorie rien que pour ma puce <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma petite mère<br /> <br /> <br /> tu va avoir une bien belle chambre , je vais venir voir ton travail de peinture !!<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> tata framboise <br />
Répondre