Une Famille extra_ordinaire

carte Océan

26 Juillet 2011 , Rédigé par nadou91 Publié dans #Carterie

 

 j'ai une idée qui me trotte en tête depuis hier pour un anniversaire qui approche.

Je vais l'appeler carte Océan car les possion les bulles des plongeur et les étoiles de mer font penser à l'Océan.

Je posterai ma création ce soir quand elle sera terminée.

J'ai hate de commancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi aussi , comme ma copine daisy<br /> <br /> <br /> j'attend ce soir avec impatience aussi<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé les filles, je n'ai pas pu la terminer. La colle à mis trop de temps à sécher. Je la finirai ce soir et je vous mettrai les photos <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'attends de voir ta création avec impatience !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rencontre une petite difficulté technique sur laquelle je suis entrain de plancher.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas m'y remettre ce soir. J'espère la finir demain soir ou samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />