Une Famille extra_ordinaire

Vacances au ski

12 Mars 2012 , Rédigé par nadou91

Bonjour à tous et toutes,

 

Nous sommes revenu de vacances au ski, nous avons eu un super beau temps.

Méline a eu son ourson elle est très fière et nous aussi.

 

Depuis 2 choses en préparation, une suprise pour ma grande soeur et une page dédiée à notre chatte perdue en janvier.

Récement j'ai acheté du fil métalisé pour des réalisations en broderie sur carte. Il est magnifique! J'ai hate de l'utiliser.

 

Bonne journée à tous

 ps : je voulais vous mettre une photo du ski mais le bouton d'insertion ne fonctionne pas.

J'essaierai de chez moi plus tard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rooo , une suprise pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> chouette !! <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir , ce que sa va donné avec tes superbes fils<br /> <br /> <br /> et te page aussi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre